Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

From: Mac Grégor
To: vincedouainord@hotmail.fr

Date: Wed, 9 Apr 2008 14:54:05 +0000


Bonjour Mr Harduin,
 
Je me félicite du combat que certains mènent contre le règne de Sire Vernier, donc non je ne suis pas carté UMP et vous l'aurez compris je ne porte pas l'actuelle équipe municipale dans mon coeur, car à mon sens Douai se meurre petit à petit et ce bien sûr grâce à notre maire et sa gestion depuis le début des années 80. Je me méfie de candidats auto-proclamés apolitiques car ils sont généralement vérolés par des pensées extrémistes.
 
Mon but était de vous interpeller et même plus de vous "bousculer", j'aurai préféré que vous publiez mon premier commentaire et que vous rebondissiez sur celui-ci en vous réaffirmant libre comme un oyat et là j'aurai reconnu votre liberté et applaudi à deux mains.
 
Je trouve votre blog bien fait (même très bien fait (ceci n'est pas de la pommade) et je pensais que vous présentiez Douai en général, je me suis trompé.
 
Je trouve dommage que vous mettiez toujours en avant la table de Léopold, car oui il y a d'autres tablées qui proposent des produits régionaux (le Prévert rue de la Comédie bien connus des anciens du théâtre et un petit estaminet rue du faubourg de Paris que je ne saurai que vous recommander d'ailleurs, près de la cité des cheminots).
 
Je vous prie de bien vouloir recueillir mes plus plates excuses.
 
Mis à part celà, je n'ai que deux choses à regretter l'absence de Mr Pons au Conseil car au moins il poussait Vernier dans ses retranchements et la faible participation aux élections.
 
Nous ne sommes pas ennemis enfin je ne le considère pas comme celà.
 
 
Dans l'attente de vous lire.
 
Bien cordialement.
 

 

 

 

 

La réponse de Vince Douai Nord ...


  Merci de votre mise au point ...

Ensemble, Faisons REMUER DOUAI !, avec des collectifs ... Chacun est complémentaire

De : Vincent HARDUIN (vincedouainord)
Envoyé : jeu. 10/04/08 16:18
À : Mac Grégor
   
Cher Mac Grégor, Bonjour,
 
Merci de votre réponse ... qui est très intéressante et je suis en adéquation totale avec votre réflexion. Et cette réponse par contre me plaît beaucoup et je suis prêt si vous le souhaitez à l'afficher sur mon blog "Vince Douai Nord" ...
 
Moi-même, j'ai un parcours politique cahotique, mais jamais extrèmiste. Je suis un Démocrate Social et je me refuse à faire de l'ostracisme aux électeurs extrémistes car ce sont des déçus du système - nous devons nous réconcilier, les uns et les autres, dont un article sur le portail de l' "Expression Enchaînée", en Pays de Douai :


Ne pensez vous pas ?
 
En effet, mon blog "Vince Douai Nord" est le caractère révolté de Vince Douai Nord, votre Agitateur en Pays de Douai et Flandres ...
 
Eh oui, je présente Douai, son Pays ... et le développement de l'Animation Culturelle Populaire en Pays de Douai avec l'association EDJ STARS DEMAIN / SHOW CARNAVAL

(http://e.d.j.free.fr - http://showagency.free.fr)

 

et nous pourrions enrichir, NOS IDENTITES REGIONALES, Cher Mac Grégor ; avec mes tables et VOS tables ... Faites-moi découvrir vos tables, si vous le souhaitez !!!

 
Une petite précision importante, "La Maison de Léopold", depuis début mars 2008 a une Nouvelle Gérance ... et un chef cuisinier qui a fait ses armes, en cuisine, au restaurant du "Lutherbach" à Lille ... (rue Faidherbe, à proximité de l'Opéra).
 
Je suis prêt à vous rencontrer, à échanger ... Réfléchir à former un ou des collectifs, afin de faire REMUER DOUAI ! ; j'y crois !


Je tiens une permancence, chaque mercredis de 15H à 18H et chaque jeudi de 14H à 17 H à la Maison des Associations "Colette" - Bureau 6 - Place Louis Dannay à Sin le Noble (59450) et vous pouvez me joindre au 06.76.24.83.97.
 
Rejoignez-moi car personne n'est parfait, mais chacun est complémentaire ...
 
J'accepte volontier vos excuses et moi-même je vous présente mes excuses d'avoir été choqués par vos commentaires ...

 
 
Bien cordialement ... et à Bientôt ... Merci de votre mise au point et rencontrons nous ...
 
 
Vince Douai Nord
 
>
http://vincedouainord.over-blog.org



Tag(s) : #Vie et engagements

Partager cet article

Repost 0